Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DracuElora
18 décembre 2012

Description de quelques Monster High

 MONSTER HIGH

Draculaura
frankie stein and draculaura images

age:1599 ans

parents monstre:le comte Dracula

animal de compagnie:Comte Fabulous(une chauve-souris)

couleur preferee:rose
cleo
imagenes de blingee de cleo de nila images

age:5842 ans

parents monstres:la Momie

animal de compagnie:Hissette(un cobra)

couleur preferee:or

lagoona blue


age:15 ans

parents monstres:le monstre des mers

animal de compagnie:Neptuna(un piranha)

couleur preferee:bleu ocean

 

 

age:15 jours

parent monstre:Frankenstein

animal de compagnie:Watcit(un chien)

couleur preferee:rayures noires et blanches

clawdeen wolf
clawdeen wolf images

age:15 ans

parents monstre :le loup-garou

animal de compagnie:Croissant(un chat)

couleur preferee:or

ghoulia yelps


age:16 ans

parents monstre: le zombie

animal de compagnie:Hulule(une chouette)

couleur preferees:rouge

deuce

 

age:16 ans

parent monstre:Medusa

animal de compagnie:Perseus(une souris)

couleur preferee:vert neon

age:16 ans

parent monstre:le fantome

animal de compagnie:Rhuen(un furet fantome)

couleur preferees:violet

age:16 ans 

parent monstre:le yéti

animal de copagnie:Shiver(un mamouth laineux)

couleur preferees:bleu glacé

 

534169_501030189919776_1626173788_n

BONNE ANNEE 2013

ma goule preferee est :

venus

Venus Mcflytrap

monster_high__s_venus_mcflytrap_by_amelieproductions1-d5e9wfc

venus_mcflytrap_by_flooks-d5be7hx

 

MERCI BEAUCOUP ET LAISSER MOI UN COMMENTAIRE AU PASSAGE

Vous pouvez aussi visiter le blog:les bébés d'Elora qui bien sûr est un tout autre thème

 

IMPORTANT: JE VIENS DE CREE UN NOUVEAU BLOG ALORS MALHEUREUSEMENT JE NE VAIS PLUS ALLER SUR CELUI CI MAIS JE VOUS DONNE L'ADRESSE DE MON NOUVEAU BLOG:            http://eloraselena.canalblog.com/      MERCI ET DESOLE 

Publicité
Commentaires
E
moi aussi et je vous remercie d'être passé sur mon blog
I
j'adore les monster high
L
j'aime beaucoup les monsteur hight
DracuElora
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité